quelques pensées / bourse à Wettingen

Chers amis des jouets anciens et des articles vintage

Je traduis mes blogs avec deepl.com – puis un taux d’édition de 10-20%.  Les phrases peuvent sembler artificiel des fois. La traduction manuelle prendrait beaucoup trop de temps.

A l’origine, j’ai annoncé ici d’écrire des blogs avec haute cadence et de »Toy-Reviews » (non seulement haut de gamme, mais aussi sur les jouets / gadgets), de lister les articles, seulement ceci est d’abord une chose de volonté et ensuite de fitness . Ce n’est pas que je manque d’idées ou de souffle, mais il me faut quand même de la motivation. J’ai fait et rempli ce site web le printemps dernier en peu de temps, avec l’aide initiale de mon plus jeune frère, finalement il m’a motivé, sans lui cela ne serait pas arrivé ou serait arrivé beaucoup plus tard. Mille mercis ! Ensuite, il fallait qu’il y ait quatre autres langues, parce que c’est une autre de mes passions et j’apprécie le contact avec d’autres régions linguistiques. Tout ou rien, ou plein gaz ou au ralenti.  Maintenant, j’ai passé le point mort et je vais essayer de présenter ou d’écrire quelque chose de nouveau de temps en temps, pour lister les articles, il y a un dossier photo avec probablement 200 articles prêts.

En tout temps, je suis également ouvert aux demandes de renseignements concernant des modèles spécifiques. J’ai aussi une grande collection, qui ne sera pas visible ici très bientôt, mais tout n’est pas sacro-saint, alors demandez simplement.

Hier, la bourse de jouets à Wettingen a eu lieu, pour la première fois dans la solution transitoire de l’autre côté de la rue. En fait, j’étais satisfait du résultat, mais seulement parce que j’ai pu couvrir les différents souhaits d’un seul client dans la majorité des cas. De nos jours, il est que ce qui est sur la table doit plaire aux clients qui arrivent, s’ils arrivent du tout, et ils doivent avoir de l’argent superflu, la qualité et le prix doivent être corrects. Bref, tout doit être juste pour qu’un résultat soit atteint. À partir de midi, il ne se passait presque plus rien. (70 francs ? …) Le point négatif de la bourse a été le « hot dog » de la Migros (plus grand magasin de comestibles en Suisse) pour 500 centimes, en pain chewing-gum froid, bien sûr. De plus, pour moi personnellement, j’ai raté une grande rareté offerte par un visiteur. Nous étions juste à l’entrée et les premiers, j’étais juste absorbé, alors mon voisin a pu acheter ce modèle. Comme nous sommes des amis, j’aime vraiment que c’est lui qui l’a pu acheter. A la fin, l modèle n’est pas très loin et on peut éspérer. A la fin, une ou deux phases rouges aux feux sur la voyage de ce modèle ont probablement joué un rôle décisif, que ce soit pour moi ou pour mon collègue. Ce qui est toujours enrichissant pour moi, ce sont les conversations intéressantes avec les visiteurs, que ce soit sur les jouets, sur le développement du marché ou sur des sujets personnels, si vous vous connaissez mieux.

Voilà mon post sur Twitter et malheureusement de mauvaises photos:

Traduit avec www.DeepL.com/Translator