Update Mai 2020

vers les offres recentes

Chers amateurs des modèles réduits du jouet ancien

En ce qui concerne la collection de mon ami, voir ci-dessous, j’ai récemment remis ses voitures sur Ricardo (plateforme online Suisse), mais je ferai des offres à l’avenir surtout ici. Il es incoryable ce qui a été bricolé sur cette plateforme les derniers ans. Dans le sens de « Ricardo devient nouveau », mais en fait tout s’aggrave. Je pourrais vous donner x exemples. Déjà la recherche de produits (il n’y a plus de recherche de texte fiable !) ou encore le dimanche et là surtout le soir il y a un timeout (c’est-à-dire que la plateforme est à 100% en panne), chez Ricardo personne ne remarque rien pendant presque une heure. Les chats sont les plus stressés, ils servent comme décoration aux messages d’erreur. Ricardo ne rembourse rien, mais offre un « Platin Boost » pour cent francs, qui est destiné à faire de la publicité pour les offres, même si vous vendez des articles pour 30 francs en moyenne … (…) ma foi. L’essentiel est que « tout devient nouveau ».

Je vais publier des articles avec des groupes d’autos. Cela signifie des groupes modèles, on peut me faire des offres pour une ou plusieurs autos, je peux donner des idées de prix, à la fin on verra si et où on se met d’accord, comme sur une bourse, toujours mon instrument de vente préféré. Je vais proposer quelques groupes de modèles comme ensemble (prix pour tous) pour le moment et je ne les démonterai que plus tard si nécessaire.

En ce qui concerne Ricardo je dois simplement dire que les prix, surtout pour les modèles de qualité supérieure, ne reflètent pas le marché. Pas quand une parfaite Peugeot 504 cabriolet avec boîte de Dinky Toys se vend pour 61 francs. 🙂 D’autre part, des prix supérieurs à la moyenne peuvent parfois être atteints pour des modèles en état de jeu.
En général, les prix ont baissé, mais jamais autant que ce que beaucoup de gens pensent. En Suisse, le marché online des modèles diecast est petit et non représentatif. Je le sais parce que je connais très bien le marché international et parce que je vends aussi à l’étranger. Je connais très bien les prix sur les bourses. Je suis aussi coopératif que possible en ce qui concerne les prix.

Consultez les derniers articles, les archives, les catégories ou utilisez la fonction de recherche. Adresse de contact info@toyman.ch – 17.05.2020